Les émotions et les valeurs dans la communication I - Découvrir l’univers de la langue

von Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften
Zustand: Neu
CHF 115.05
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften Les émotions et les valeurs dans la communication I - Découvrir l’univers de la langue
Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften - Les émotions et les valeurs dans la communication I - Découvrir l’univers de la langue

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 115.05 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 2 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen 2021-06-25 und 2021-06-29
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung

A tout niveau de la communication verbale, la subjectivité du locuteur organise son discours, s’inscrivant dans le lexique employé ou résultant uniquement du contexte. La recherche sur la composante affective et axiologique du message verbal développée dans ce volume témoigne de l’omniprésence des émotions et des valeurs en langue et en discours.

Weitere Informationen

Medientyp:
Buch gebunden
Verlag:
Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften
Biografie:

Anna Krzyżanowska est une enseignante-chercheuse en linguistique romane. Elle travaille comme maître de conférences HDR à l’Université Marie Curie-Skłodowska (Lublin, Pologne). Ses domaines de recherche sont la sémantique lexicale, la sémantique contrastive, le langage des émotions, les processus de figement et de défigement et la théorie de la traduction.


Katarzyna Wołowska est une enseignante-chercheuse en linguistique française. Elle travaille comme maître de conférences à l’Université Catholique de Lublin Jean Paul II (Pologne). Ses domaines de recherche sont la sémantique lexicale, la microsémantique, l’analyse du discours et du texte et la théorie de l’interprétation.

Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
274
Zusammenfassung:

L’expression des émotions et le jugement évaluatif font partie intégrante de la production langagière de l’homme et, dans bien des cas, ils vont jusqu’à déterminer la relation interpersonnelle entre le locuteur et le destinataire. Le volume développe la recherche linguistique sur la composante affective et axiologique du message verbal.

Stammdaten

Produkttyp:
Buch Gebunden
Verpackungsabmessungen:
0.232 x 0.167 x 0.028 m; 0.717 kg
GTIN:
09783631666456
DUIN:
496CNQP6M9L
CHF 115.05
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.