Anthologie d'articles sur la sécurité collective :

von Manjoro, Stephen
Zustand: Neu
CHF 39.85
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Manjoro, Stephen Anthologie d'articles sur la sécurité collective :
Manjoro, Stephen - Anthologie d'articles sur la sécurité collective :

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 39.85 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar Mehr als 10 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen Mittwoch, 6. Juli 2022 und Freitag, 8. Juli 2022
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung

Cette anthologie rassemble trois articles écrits au cours de la période 2016 - 2018. Les articles informent des efforts replets vers l'agitation pour un mécanisme de sécurité collective africaine robuste. Guidés par les admonitions de l'éminent spécialiste de la sécurité collective George Schwarzenberger et de l'architecture africaine de paix et de sécurité (APSA), les articles incitent l'Union africaine (UA) à agir et à réagir en instituant des mécanismes régionaux (MR) forts et efficaces pour faire face aux menaces de conflits armés régressifs qui pèsent sur la paix, la sécurité et le développement durable de l'Afrique. Le volume I crée un élan vers des efforts concertés pour sérier les interventions universitaires visant à donner un coup de fouet aux solutions africaines aux problèmes africains. L'article XIII présente un écrit important, central à l'appareil de l'APSA - la Force africaine en attente (FAA). L'article sur le commandement américain (AFRICOM) ne doit pas être considéré comme une fustigation de la présence militaire des États-Unis sur le sol africain. Il s'agit plutôt d'une dénonciation de la faiblesse des efforts de l'Afrique dans la mise en place d'un dispositif de sécurité collective fort. Le troisième document, sur le conflit armé récurrent au Mozambique, met au défi les RM d'établir une infrastructure de sécurité collective imprenable en Afrique.

Mitwirkende

Autor:
Manjoro, Stephen

Weitere Informationen

Biografie:
O Sr. Stephen Manjoro é um jornalista político, estudioso de Relações Internacionais eactivista da Igualdade de Direitos, baseado em Harare, Zimbabué. Os seus interesses de investigação são as comunidades económicas regionais (CERs) e os mecanismos regionais (RMs) - CERs/RMs.
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
64
Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Editions Notre Savoir

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.004 m; 0.145 kg
GTIN:
09786204167060
DUIN:
SUKOQ5L6EEB
CHF 39.85
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.