GRATIS LIEFERUNG - OHNE MINDESTBESTELLWERT - SICHER BEZAHLEN - GROSSE AUSWAHL - KLEINE PREISE Brauchst Du Hilfe?

Capital humain des mères et Malnutrition des enfants

von Nguenamoun Njikam, Zédou
Zustand: Neu
CHF 78.65
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Nguenamoun Njikam, Zédou Capital humain des mères et Malnutrition des enfants
Nguenamoun Njikam, Zédou - Capital humain des mères et Malnutrition des enfants

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 78.65 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen 2021-05-20 und 2021-05-24
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung


L'objectif global de cette étude est de contribuer à une meilleure connaissance desf acteurs explicatifs de la Malnutrition aigüe, dans le but de la réalisation des ODD axés sur l'éradication de l'extrême pauvreté, notamment dans les ménages de la partie septentrionale du Cameroun. Pour atteindre cet objectif, nous avons utilisé dans ce travail, les données de l'enquête MICS5 2014. Sur cette base, nous avons effectué des analyses descriptives et explicatives, suivant une approche multiniveau. Nous avions retenu dans l'ensemble, huit (08) variables explicatives qui sont toutes significatives au niveau descriptif multivarié à un seuil de 1%, à l'exception du «capital de reproduction» des mères qui est non significatif au seuil de 5%. Il en est de même, au niveau explicatif multiniveau où seul le «capital de reproduction» reste non significatif. Nous sommes parvenus ainsi à la conclusion que : la Malnutrition aigüe qui caractérise l'extrême pauvreté dans la partie septentrionale n'est pas un problème de «volume» du capital de reproduction, mais plutôt un problème de «valeur» du capital humain que reçoit chaque individu depuis son enfance.

Mitwirkende

Autor:
Nguenamoun Njikam, Zédou

Weitere Informationen

Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Éditions universitaires européennes
Biografie:
NGUENAMOUN NJIKAM, Zédou
2020 : Stagiaire à la commission économique des nations unies pour l'Afrique 2019 : Master professionnel en Démographie (IFORD) 2015-2017 : Enseignant de Mathématiques au lycée classique de Foumban (Ouest-Cameroun) 2013 : Master académique en Économie Mathématiques (Dschang-Cameroun)
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
184

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.011 m; 0.322 kg
GTIN:
09786202532754
DUIN:
90U4BL9JI57
CHF 78.65
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.