Promouvoir l'alimentation saine dans la communauté

von Likofata Esanga, JEAN ROBERT
Zustand: Neu
CHF 38.25
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Likofata Esanga, JEAN ROBERT Promouvoir l'alimentation saine dans la communauté
Likofata Esanga, JEAN ROBERT - Promouvoir l'alimentation saine dans la communauté

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 38.25 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen 2021-06-18 und 2021-06-22
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung

En République Démocratique du Congo (RDC) et en Afrique, l'alimentation de la population est diversifiée et prend racine dans les habitudes culturelles conséquence d'un climat diversifié favorable aux espèces végétales et animales. Ce climat diversifié constitue une manne et opportunité naturelle favorable pour la diversification alimentaire dans le pays, malheureusement la communauté locale ne s'en rend pas compte. Les recherches conduites par l'organisation mondiale de la santé et d'autres agences de système de Nations Unies constituent le thermomètre pour toute l'humanité de tirer des leçons et d'en faire un large écho à toute la communauté. Ces évidences scientifiques sont moins vulgarisées, et moins connues par la grande majorité de la population de la RDC et d'autres pays de la planète. Loin de cette brochure de remplacer des manuels spécialisés de Nutrition et de l'Alimentation. Elle vient comme outil de santé communautaire, avec un langage simple, pour permettre à la population de connaître ce qu'il faut apprêter régulièrement sur sa table, et ce qu'il faut éviter afin de prévenir les Maladies non transmissibles.

Mitwirkende

Autor:
Likofata Esanga, JEAN ROBERT

Weitere Informationen

Biografie:
Jean Robert Likofata Esanga est Médecin, Spécialiste en Santé Publique ayant plus de 20 ans d'expérience. Chercheur en santé mondiale, il a des publications scientifiques et possède une grande expérience dans la gestion de projets et programmes. Il est passé par le Ministère de la Santé Publique, à l'Organisation mondiale de la santé et aux ONG.
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
56
Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Éditions universitaires européennes

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.003 m; 0.132 kg
GTIN:
09783330879423
DUIN:
9ONPNCO5JJM
CHF 38.25
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.