Les énergies renouvelables - et conversion de l'énergie solaire en électricité: Cas du Cameroun

von Feuwouo Soffo, Vivien Stéphane
Leider ausverkauft.
Wir sind aber schon dabei für Nachschub zu sorgen.
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Feuwouo Soffo, Vivien Stéphane Les énergies renouvelables - et conversion de l'énergie solaire en électricité: Cas du Cameroun
Feuwouo Soffo, Vivien Stéphane - Les énergies renouvelables - et conversion de l'énergie solaire en électricité: Cas du Cameroun

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

Beschreibung

Aujourd'hui dans notre pays le Cameroun, nous faisons face a un problème qui est le manque d'énergie or l'énergie est l'un des facteurs clé pour le développement. Le manque d'énergie est dû à plusieurs raisons : L'accroissement de la population ce qui conduit à une demande plus importante. Le développement des villes dans notre pays (Créations des entreprises, utilisation des appareils plus puissants dans l'industrie, utilisation des appareils supplémentaires pour le confort et le luxe) etc.... Les énergies fossiles que nous utilisons aujourd'hui, non seulement sont en voie de disparition mais elles sont l'un des facteurs les plus polluants de notre planète. Pour réduire cette pollution nous devons nous tourner vers les énergies renouvelables. L'une des énergies les plus abondantes, facilement accessible et exploitable sur tout le globe c'est l'énergie solaire. Il existe 2 formes d'énergie solaire : le solaire photovoltaïque et le solaire thermique. Dans notre travail nous parlerons de l'énergie solaire photovoltaïque.

Mitwirkende

Autor:
Feuwouo Soffo, Vivien Stéphane

Weitere Informationen

Biografie:
Feuwouo Soffo, Vivien Stéphane
Vivien Stéphane Feuwouo Soffo est né au Cameroun en 1987. Il se réfugie vite dans des études d'administration des affaires. Après l'obtention en 2009 de son Baccalauréat en science Mathématique et Physique, il commence des études commerciales d'où il obtient son Bachelor of Business Adminitration.
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
52
Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Éditions universitaires européennes

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.003 m; 0.127 kg
GTIN:
09786202262187
DUIN:
N63RKSL5BS5
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.