Mobiliser le personnel en vue de le rendre acteur de la RSE

von Thoelen, Calliope
Zustand: Neu
CHF 90.50
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Thoelen, Calliope Mobiliser le personnel en vue de le rendre acteur de la RSE
Thoelen, Calliope - Mobiliser le personnel en vue de le rendre acteur de la RSE

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 90.50 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen 2021-05-25 und 2021-05-27
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung

De nos jours, la Responsabilité Sociétale des Entreprises est devenue incontournable pour les organisations. Les parties prenantes ont des attentes de plus en plus poussées, au fur et à mesure que leur sensibilisation aux enjeux environnementaux et sociaux augmente. De nombreux outils ont fleuri au fil des années, en vue d'aider les dirigeants à mettre en place une stratégie RSE effective. Néanmoins, les entreprises n'ont pas toujours les moyens humains ou financiers pour s'engager dans une démarche RSE classique. La création d'un département RSE, la mise à disposition de moyens financiers, etc. ne sont pas toujours des options réalistes pour les entreprises. Dès lors, il convient de s'interroger sur des options alternatives pour les entreprises qui ne trouvent pas leur bonheur dans les modèles populaires. L'une des solutions envisageables consiste à faire participer le personnel à la stratégie RSE. Cette option a de nombreux avantages, mais nécessite une forte mobilisation du personnel. Cet ouvrage aborde ce questionnement et vise à outiller les entreprises désireuses de faire participer le personnel à leur politique RSE.

Mitwirkende

Autor:
Thoelen, Calliope

Weitere Informationen

Biografie:
Thoelen, Calliope
Calliopé Thoelen, diplômée de l'ICHEC en juin 2013, a toujours eu un intérêt pour les questions sociétales. A travers cet ouvrage, elle explore un sujet qui lui est cher : l'engagement et la participation des employés. Ces principes influencent dorénavant sa carrière professionnelle et font partie intégrante de son rôle de manager.
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
276
Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Éditions universitaires européennes

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Veröffentlichungsdatum:
31. Mai 2019
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.016 m; 0.458 kg
GTIN:
09786138430766
DUIN:
VVVCU88F8HV
CHF 90.50
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.