GRATIS LIEFERUNG - OHNE MINDESTBESTELLWERT - SICHER BEZAHLEN - GROSSE AUSWAHL - KLEINE PREISE Brauchst Du Hilfe?

Dynamisations des micro-entreprises dans les Pays les Moins Avancés

von Kraiem, Mabrouk
Zustand: Neu
CHF 127.30
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Kraiem, Mabrouk Dynamisations des micro-entreprises dans les Pays les Moins Avancés
Kraiem, Mabrouk - Dynamisations des micro-entreprises dans les Pays les Moins Avancés

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 127.30 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen 2021-05-20 und 2021-05-24
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung

Dans un contexte de crise du développement dans lequel les Pays les Moins Avancés ont été plongés depuis leurs indépendances, et de persistance, voire d'expansion continue de l'économie informelle, la dynamisation des micro-entreprises (MPME) devient un sujet clé afin de créer des PME dynamiques et un développement économique inclusif. Partant d'une enquête auprès des micro-entreprises urbaines manufacturières, ce livre apporte des connaissances nouvelles sur l'existence et la réalité de l'économie informelle, sur la logique de fonctionnement des micro-entreprises et établit une typologie des MPME en deux groupes en fonction de leurs logiques de fonctionnement, de la taille du capital investi et de la nature du facteur travail : entreprises de subsistance ou entreprises commerciales. Il propose un ensemble des politiques pour repenser les conditions de dynamisation et de transition des MPME vers des PME. Le noyau de ces politiques est de permettre aux entreprises de générer et d'accumuler de la valeur ajoutée. Le livre sera utile à la fois aux chercheurs et aux décideurs publics dans la définition des politiques de dynamisation des micro-entreprises et de création des PME.

Mitwirkende

Autor:
Kraiem, Mabrouk

Weitere Informationen

Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Presses Académiques Francophones
Biografie:
Mabrouk Kraiem est Docteur en Sciences de Gestion de l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines à Paris (France). Il est depuis treize ans le directeur administratif et financier de l'Institut Culturel Afro-Arabe (organisation internationale) à Bamako. Il a été contrôleur en chef des domaines de l'Etat et des affaires foncières en Tunisie
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
668

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Veröffentlichungsdatum:
31. Dezember 2019
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.038 m;
GTIN:
09783841638915
DUIN:
T0U6HNATM15
CHF 127.30
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.