Modèle Kaizen pour l'efficacité des institutions publiques équatoriennes

von Casanova Villalba, César Iván
Leider ausverkauft.
Wir sind aber schon dabei für Nachschub zu sorgen.
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Casanova Villalba, César Iván Modèle Kaizen pour l'efficacité des institutions publiques équatoriennes
Casanova Villalba, César Iván - Modèle Kaizen pour l'efficacité des institutions publiques équatoriennes

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

Beschreibung

Le "Kaizen" est un outil, utilisé à l'origine par Toyota, pour promouvoir l'amélioration continue de son système de production. Il est actuellement utilisé dans le monde entier par diverses organisations qui l'ont adapté à leurs besoins et à leurs coutumes. Une approche dans le secteur public peut être considérée comme nouvelle et innovante, encore plus lorsque des méthodologies et des lignes directrices sont définies qui contribuent à l'amélioration de ce type d'organisations comme dans le cas de ce livre.Le titre du livre "Modèle Kaizen d'efficacité dans les institutions publiques en Équateur" est très suggestif. Après lecture, il est évident que la combinaison des connaissances auxquelles les auteurs se consacrent dans leur travail de recherche et d'enseignement a été essentielle pour produire un livre utile pour ceux qui s'intéressent à la gestion publique, ainsi qu'à la gestion de la qualité et à la productivité.Les auteurs matérialisent dans cet ouvrage leur vaste expérience dans différentes institutions publiques où ils ont pu identifier les problèmes d'efficacité qui affectent la productivité, ainsi que la qualité des soins et des services aux citoyens, raison d'être de ce type d'organisations.

Mitwirkende

Autor:
Casanova Villalba, César Iván
Herrera Sánchez, Maybelline Jaqueline
Puyol Cortèz, Jorge Luis

Weitere Informationen

Biografie:
Les enseignants de l'enseignement supérieur :César Casanova V., professionnel en comptabilité, finances et administration des affaires, professeur à l'UTELVT.Maybelline Herrera S., professionnelle en comptabilité, finances et administration des affaires, professeur à l'UTELVT.Jorge Puyol C., professionnel de l'éducation et des sciences économiques, directeur du siège de l'UTELVT.
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
104
Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Editions Notre Savoir

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.006 m; 0.204 kg
GTIN:
09786203336030
DUIN:
UMMKSJ5BSR3
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.