Intranet et économie fondée sur la connaissance: cas de Sonatrach aval

von Bérass, Dalila
Zustand: Neu
CHF 92.10
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Bérass, Dalila Intranet et économie fondée sur la connaissance: cas de Sonatrach aval
Bérass, Dalila - Intranet et économie fondée sur la connaissance: cas de Sonatrach aval

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 92.10 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen 2021-06-18 und 2021-06-22
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung

Cette étude porte sur l'appropriation des TIC dans notre cas l'intranet par les entreprises algériennes dans une approche d"économie fondée sur la connaissance.La gestion des connaissances ,fortement facilitée par l'introduction des TIC est perçue dans l'organisation comme un moyen de gérer au mieux son capital intellectuel.La connaissance étant devenue à la fois un support et un facteur important du changement organisationnel. l'originalité de ce travail se trouve dans la prise en compte de 2 niveaux d'analyse:le niveau global et le niveau des organisations. Pour étudier le niveau global,nous nous inscrivons dans une démarche de compréhension de l''application de la e-stratégie.Le niveau des organisations est étudié à travers une étude de cas multiple et une monographie. Mots clés: EFC-intranet-gestion des connaissances-changement-entreprise apprenante-TIC

Mitwirkende

Autor:
Bérass, Dalila

Weitere Informationen

Biografie:
Dalila Bérass,docteure en sciences économiques à l'université d'Oran 2 en Algérie. Enseignante chercheure . Membre du réseau Maghtech et spécialisée dans l'étude des TIC dans les entreprises.
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
228
Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Presses Académiques Francophones

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.013 m; 0.386 kg
GTIN:
09783838149219
DUIN:
PF38656FUTH
CHF 92.10
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.