Limitation des droits des débiteurs personnes morales en cas d'insolvabilité

von Pirogova, Elena
Zustand: Neu
CHF 59.35
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Pirogova, Elena Limitation des droits des débiteurs personnes morales en cas d'insolvabilité
Pirogova, Elena - Limitation des droits des débiteurs personnes morales en cas d'insolvabilité

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 59.35 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar Mehr als 10 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen Donnerstag, 30. Juni 2022 und Montag, 4. Juli 2022
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung

L'ouvrage révèle les concepts de limitation de la capacité juridique et de limitation de la capacité juridique des personnes morales, leur contenu et leur signification ; les relations qui apparaissent dans le cadre des cas d'insolvabilité (faillite) des personnes morales sont caractérisées en fonction de leur impact sur la capacité juridique et la capacité juridique de ces personnes ; Les moyens et les méthodes de la réglementation juridique dans la limitation de la capacité juridique et de la capacité des personnes morales - débiteurs et de la compétence de leurs organes de gestion, ainsi que les limites de ces restrictions sont examinés ; les problèmes de la mise en ¿uvre de la capacité juridique et de la capacité des débiteurs - personnes morales en cas d'insolvabilité (faillite), y compris la mise en ¿uvre de procédures d'insolvabilité spécifiques sont analysés. Une attention particulière est accordée aux décisions de la Cour constitutionnelle de la Fédération de Russie et de la Cour suprême d'arbitrage de la Fédération de Russie qui concernent les questions à l'étude. Le livre est destiné aux étudiants des écoles supérieures qui étudient les spécialités juridiques et économiques, aux étudiants de troisième cycle et aux enseignants, ainsi qu'aux experts-praticiens qui s'intéressent aux problèmes d'application de la législation sur l'insolvabilité (la faillite).

Mitwirkende

Autor:
Pirogova, Elena

Weitere Informationen

Biografie:
Elena Pirogova, doctora en Derecho, profesora titular del Departamento de Derecho Empresarial de la Facultad de Derecho de la Universidad Nacional de Investigación Escuela Superior de Economía. Especialización: derecho empresarial y de la competencia. Es autor de más de 20 artículos de investigación.
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
156
Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Editions Notre Savoir

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.009 m; 0.281 kg
GTIN:
09786203483192
DUIN:
Q4BO9LV7T3K
CHF 59.35
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.