Mise en oeuvre de programmes de lutte contre le VIH dans les prisons du Zimbabwe - Le rôle des parties prenantes

von Ncube, Annamary
Zustand: Neu
CHF 29.20
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Ncube, Annamary Mise en oeuvre de programmes de lutte contre le VIH dans les prisons du Zimbabwe - Le rôle des parties prenantes
Ncube, Annamary - Mise en oeuvre de programmes de lutte contre le VIH dans les prisons du Zimbabwe - Le rôle des parties prenantes

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 29.20 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen 2021-05-24 und 2021-05-26
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung

Le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) est une grave menace pour la santé de plus de 10,3 millions de personnes incarcérées dans le monde entier. Des études ont révélé que les niveaux de prévalence du VIH dans la population carcérale sont bien plus élevés que dans la population hors des prisons. Au Zimbabwe, la prévalence du VIH est de 28 % dans les prisons et de 13,5 % dans la population générale. Afin de gérer la forte prévalence du VIH dans les prisons, les parties prenantes internationales, régionales et nationales ont commencé à mettre en oeuvre divers programmes de lutte contre le VIH pour les personnes incarcérées. Les programmes mis en oeuvre sont conformes aux politiques internationales, régionales et nationales en matière de VIH pour les personnes incarcérées. Ce livre évalue le rôle joué par les parties prenantes dans la mise en oeuvre des programmes de prévention et de traitement du VIH dans les prisons du Zimbabwe. Les programmes de prévention et de traitement que cet ouvrage évalue comprennent le programme d'information, d'éducation et de communication (IEC) et le programme de thérapie antirétrovirale (ART).

Mitwirkende

Autor:
Ncube, Annamary

Weitere Informationen

Biografie:
Ncube, Annamary
Je suis candidat au doctorat en gouvernance et intégration régionale à l'Université panafricaine du Cameroun. Je suis titulaire d'un Master of Science en études du développement et d'un Bachelor of Arts Honors en histoire et études internationales. Je suis titulaire d'autres certificats en gouvernance mondiale de la santé, principes de gouvernance mondiale et études mondiales.
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
72
Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Editions Notre Savoir

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.004 m; 0.154 kg
GTIN:
09786202984201
DUIN:
OL5V8ID2E5E
CHF 29.20
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.