Les questions de genre dans la psychologie profonde

von Eldarion, Arthur
Zustand: Neu
CHF 47.75
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Eldarion, Arthur Les questions de genre dans la psychologie profonde
Eldarion, Arthur - Les questions de genre dans la psychologie profonde

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 47.75 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar Mehr als 10 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen Freitag, 12. August 2022 und Dienstag, 16. August 2022
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung

Nous présentons à votre attention l'ouvrage, qui est consacré à l'un des sujets les plus actuels et les plus controversés - les caractéristiques psychologiques des hommes et des femmes. Aujourd'hui, en science, le terme "genre" est utilisé pour décrire les similitudes et les différences psychologiques entre les hommes et les femmes. Une question se pose : qu'est-ce que le terme "genre" et comment est-il apparu ? Les tentatives de compréhension de cette question nous mènent au problème : pour l'instant, il n'y a pas d'idée claire sur les origines des questions de genre. Les informations sur ce sujet varient d'un auteur à l'autre. La tâche de ce livre est de montrer comment l'étude des aspects de genre en psychologie, dont on parle tant aujourd'hui, ainsi que de structurer le matériel théorique existant sur les questions de genre. L'importance des informations présentées dans ce livre est qu'il examine et décrit les différents points de vue et approches qui se rapportent aux caractéristiques psychologiques des hommes et des femmes. Cela est sans aucun doute important pour toutes les branches de la science psychologique, dans lesquelles il existe des interactions au niveau de "l'homme-homme".Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Mitwirkende

Autor:
Eldarion, Arthur

Weitere Informationen

Biografie:
Artur Arturovich Eldarion, psicólogo consultor, profesor de psicología, filosofía y ética, asistente del Departamento de Filosofía y Antropología Filosófica de la Universidad Estatal de Moscú, Nevelsky, Rusia. Vladivostok.
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
100
Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Editions Notre Savoir

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.006 m; 0.195 kg
GTIN:
09786203082371
DUIN:
N3F21LN6GHG
CHF 47.75
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.