GRATIS LIEFERUNG - OHNE MINDESTBESTELLWERT - SICHER BEZAHLEN - GROSSE AUSWAHL - KLEINE PREISE Brauchst Du Hilfe?

Le fou, la deuxième seconde et la mort

von Ples, Michel
Zustand: Neu
CHF 32.15
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Ples, Michel Le fou, la deuxième seconde et la mort
Ples, Michel - Le fou, la deuxième seconde et la mort

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 32.15 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen 2021-05-19 und 2021-05-21
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung


Le fou.
Michael Leps est l'auteur de ce récit, mais ne lui dites pas. Il ne le sait pas. Comme il ne sait pas que toutes les histoires (trois) qu'il a rédigées jusqu'à présent sous la dictée d'une voix intérieure sont VRAIES. Mais il y a des tas de choses que Michael ne sait pas. La première, bien sûr, c'est qu'il est fou. La deuxième, qu'il est amoureux. La troisième, qu'un défunt lui parle. La quatrième, comment aborder...


... la deuxième seconde.
Mélissa, treize ans, se souvient d'avoir été poussée, ou d'être tombée, ou les deux... avec violence en tout cas. Et d'avoir entendu un claquement. Comme celui d'une porte. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est de se retrouver assise par terre, toute nue et le dos appuyé contre un mur glacé. Et... au milieu de tous ces gens qui ne la regardent pas. Et... dans cet endroit, bruyant, trop éclairé qui, pense-t-elle, doit être une station de métro, mais elle n'en est pas certaine car elle n'en a jamais vu.
Ce qu'elle soupçonne avec une acuité indéniable, par contre, c'est d'avoir franchi la deuxième seconde. Ce que l'on nomme communément...

... la mort.
« Ne comptez pas sur moi pour vous dessiner une carte de l'Au-delà ou de l'En-deçà, ou quel que soit le nom de ce foutu monde... » On est averti. Ryan n'en dira pas plus. Ou guère. Pour une bonne raison, il ne sait pas grand-chose de son univers, à part... qu'il a été désigné pour accueillir ceux qui sont comme lui.
Morts.
Assassinés.
Il reçoit donc ces Nouveaux Arrivés, afin de les préparer à un mystérieux Départ.

Mitwirkende

Autor:
Ples, Michel

Weitere Informationen

Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Books on Demand
Biografie:
Ples, Michel
Né au Maroc, vivant en Normandie, Michel Plès a attendu soixante ans pour écrire et publier un premier roman "Elle Pleure pas Lucy (Pick-Up)". Par conviction, par impatience, par jeu (par orgueil?) et grâce aux opportunités déraisonnables d'Internet, il choisit d'assurer et d'assumer les rôles d'auteur-correcteur-éditeur-imprimeur.
"Le fou, la deuxième seconde et la mort" est son quatrième roman.
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
592

Stammdaten

Produkttyp:
Buch Gebunden
Verpackungsabmessungen:
0.216 x 0.141 x 0.035 m; 0.782 kg
GTIN:
09782322090914
DUIN:
ONDGG899L2A
CHF 32.15
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.