Avant-Projet d'Exploitation du Gisement de KAKANDA-OUEST

von Patterson, Nawej Robert
Zustand: Neu
CHF 55.55
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Patterson, Nawej Robert Avant-Projet d'Exploitation du Gisement de KAKANDA-OUEST
Patterson, Nawej Robert - Avant-Projet d'Exploitation du Gisement de KAKANDA-OUEST

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 55.55 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen 2021-06-18 und 2021-06-22
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung

Le projet d'exploitation du gisement de Kakanda-Ouest a été envisagé par l'entreprise Boss Mining dans le but de pallier aux problèmes de rupture d'alimentation en minerai de cuivre oxydé aux usines hydrométallurgiques de Luita. Cette étude ayant été menée à partir d'un modèle géologique numérisé du polygone minier de Kakanda comprend une détermination du pit optimal et ultime, une planification minière ainsi qu'une analyse de la rentabilité.La détermination de la fosse optimale et ultime a été faite par la méthode des cash-flows à un cours du metal cuivre pris à 6022 USD après une quantification préalable des matériaux contenus dans les 16 fosses (pits designs) conçues grâce au logiciel Gemcom Surpac 6.3.2 à partir d'un bloc modèle géologique. La fosse 1145 (projet) fut retenue comme optimale et la fosse 1135 comme ultime.Une planification minière à long terme du projet ultime a montrée que la durée de vie est de 25mois déterminée en fonction de la contribution journalière de Kakanda-Ouest soit 2500Ts pour des réserves minières de 2387333Ts ayant une teneur moyenne de 2,75%; et ensuite un séquencement d'exploitation a été élaboré en utilisant le logiciel Geovia Minesched 8.0.

Mitwirkende

Autor:
Patterson, Nawej Robert

Weitere Informationen

Biografie:
M. Patterson est Ingénieur Civil des Mines de nationalité congolaise, ayant obtenu son diplome à la faculté polytechnique de l'université de Likasi et actuellement membre du bureau d'études Mukuba Consulting sarl, mais surtout passionné de la recherche scientifique, essentiellement dans les domains de mines et les grands Travaux.
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
116
Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Éditions universitaires européennes

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.007 m; 0.222 kg
GTIN:
09786203414226
DUIN:
CIPSB80DLNN
CHF 55.55
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.