GRATIS LIEFERUNG - OHNE MINDESTBESTELLWERT - SICHER BEZAHLEN - GROSSE AUSWAHL - KLEINE PREISE Brauchst Du Hilfe?

Plateforme ZigBee pour le Contrôle-Santé Intégré (CSI) des structures

von Sadoudi, Laïd
Zustand: Neu
CHF 60.35
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Sadoudi, Laïd Plateforme ZigBee pour le Contrôle-Santé Intégré (CSI) des structures
Sadoudi, Laïd - Plateforme ZigBee pour le Contrôle-Santé Intégré (CSI) des structures

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 60.35 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen 2021-05-17 und 2021-05-19
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung

Le Contrôle-Santé Intégré (CSI) réduit les besoins d'inspections humaines grâce à une surveillance automatisée, réduit les coûts de maintenance grâce à la détection précoce des anomalies avant qu'elles ne dégerment et améliore la sécurité ainsi que la fiabilité des services. Ce travail présente l'étude, la conception d'une plateforme de communication sans fil pour le CSI des structures ferroviaires. Le principe de contrôle repose sur la reconstruction des réponses impulsionnelles (fonctions de Green) par corrélation de bruit aléatoire se propageant dans le milieu. Durant ces travaux nous avons éprouvé expérimentalement la relation entre les réponses actives et une version post-traitée des fonctions de corrélation de bruit dans un contexte ferroviaire. Ensuite, nous avons réalisé une étude comparative sur la caractérisation d'une transmission ZigBee en termes d'atténuation et de portée dans plusieurs environnements. Une solution de synchronisation des capteurs lors du prélèvement du signal a été proposée et validée expérimentalement. Un prototype de plateforme de communication sans fil basé sur la technologie ZigBee a été mis en place et déployé sur un échantillon de rail.

Mitwirkende

Autor:
Sadoudi, Laïd

Weitere Informationen

Biografie:
Dr. Laïd Sadoudi né le 26 Août 1985 à Aokas, Algérie. Diplôme de Master Ingénierie des systèmes de communication en 2011, Docteur en Électronique en Juillet 2016 de l'Université de Valenciennes. Rejoint le groupe ABMI grand ouest, département recherche & Innovation en Novembre 2016 comme Docteur-Ingénieur Systèmes Embarqués et Internet des Objets.
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
156
Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Éditions universitaires européennes

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.009 m; 0.281 kg
GTIN:
09783639544381
DUIN:
9786KHO0A88
CHF 60.35
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.