GRATIS LIEFERUNG - OHNE MINDESTBESTELLWERT - SICHER BEZAHLEN - GROSSE AUSWAHL - KLEINE PREISE Brauchst Du Hilfe?

La Gestion de l'Infidélité Conjugale

von Vivien Somda-D
Zustand: Neu
CHF 42.45
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Vivien Somda-D La Gestion de l'Infidélité Conjugale
Vivien Somda-D - La Gestion de l'Infidélité Conjugale

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 42.45 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen 2021-05-14 und 2021-05-18
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung


La Famille traverse aujourd'hui une crise inédite qui est celle de l'Amour. Cet Amour est en crise dans notre société caractérisée par la consommation et le "zapping". Cette société fait du Sexe un vulgaire bien consommation comme le sandwich, la bière et la viande. Et d'aucuns finissent même par vouloir ériger le fait de l'infidélité conjugale en droit. Cette situation dit au fond une crise de l'homme contemporain dont le Salut réside dans l'Amour fidèle. Pour le savoir, D. Vivien SOMDA a interrogé la tradition culturelle dagara, la Bible et la théologie chrétienne qui, ensemble, enseignent que l'infidélité n'est pas une fatalité : elle peut et doit être évitée; et quand elle survient, elle ne devrait pas conduire au divorce, même si elle choque. Cela suppose cependant qu'elle soit bien gérée. Dans ce sens, l'auteur fait des propositions touchant la prévention, l'éducation, la pratique chrétienne en milieu dagara, l'acte conjugal, une nouvelle vision de la fidélité....C'est un regard nouveau porté sur le sexe et la sexualité, pour le bonheur des époux, de la Famille et de toute la société.

Mitwirkende

Autor:
Vivien Somda-D

Weitere Informationen

Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Éditions universitaires européennes
Biografie:

Domèbèimwin Vivien Somda, prêtre diocésain de Diébougou, licencié en théologie (Dogme) et maître en philosophie (Métaphysique et Morale), études de philosophie et de théologie à l'UCAO/UUA (Abidjan). Présentement, il est Directeur du Petit Séminaire diocésain Saint Tarsicius et Responsable dela Commission diocésaine "Foi et Culture".
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
124

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.224 x 0.152 x 0.012 m; 0.1 kg
GTIN:
09786131537059
DUIN:
JVB266MHM74
CHF 42.45
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.