GRATIS LIEFERUNG - OHNE MINDESTBESTELLWERT - SICHER BEZAHLEN - GROSSE AUSWAHL - KLEINE PREISE Brauchst Du Hilfe?

Chirurgie Des Dysplasies Corticales Focales

von Marnet-D
Zustand: Neu
CHF 61.55
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
Marnet-D Chirurgie Des Dysplasies Corticales Focales
Marnet-D - Chirurgie Des Dysplasies Corticales Focales

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 61.55 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen 2021-05-19 und 2021-05-21
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung


A partir d'une série chirurgicale consécutive de 17 patients ayant bénéficié d'une cortectomie pour épilepsie partielle pharmacorésistante liée à une dysplasie corticale focale (DCF) de la région centrale, nous avons étudié la faisabilité du geste en zone fonctionnelle et les résultats sur les crises. L'épilepsie sévère liée aux DCF de topographie centrale peut bénéficier d'un excellent pronostic : 93,75% de résultats favorables dont 68,75% de patients libres de crises. Les déficits fonctionnels post opératoires sont transitoires. La persistance de troubles mineurs à long terme (23,5%) est acceptable compte tenu du handicap majeur occasionné par la répétition de crises parfois subintrantes, de leur impact défavorable sur le développement cognitif et de leur résistance vis-à-vis des médicaments antiépileptiques. La question soulevée par les échecs constitue un challenge pour l'équipe neurochirurgicale. Les progrès réalisés dans la détection préopératoire des différents réseaux épileptogènes impliqués dans la survenue des crises ainsi que dans le guidage per opératoire de la résection pourraient constituer une des solutions dans le futur.

Mitwirkende

Autor:
Marnet-D

Weitere Informationen

Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Éditions universitaires européennes
Biografie:

Neurochirurgien-Thèse de doctorat en médecine: Chirurgie des dysplasies corticales focales- DES Neurochirurgie: Etude du métabolisme cérébral et épilepsie, Université de Reims (2006)-Master de Neurosciences: Magnétoencéphalographie et épilepsie, Université de Lyon (2010) - Actuellement: création du service de Neurochirurgie de Cayenne, Guyane.
Sprache:
Französisch
Seitenanzahl:
200

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.22 x 0.15 x 0.012 m; 0.345 kg
GTIN:
09786131568251
DUIN:
V4V80078T5B
CHF 61.55
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.