L'impact des pratiques RH sur la construction de types de Management

von D., Marie Helene
Zustand: Neu
CHF 46.05
inklusive MwSt. - GRATIS LIEFERUNG
D., Marie Helene L'impact des pratiques RH sur la construction de types de Management
D., Marie Helene - L'impact des pratiques RH sur la construction de types de Management

Dir gefällt dieses Produkt? Sag's weiter!

CHF 46.05 inkl. USt.
Nur noch 1 Stück verfügbar Nur noch 1 Stück verfügbar Mehr als 10 Stück verfügbar
Lieferung: zwischen Donnerstag, 30. Juni 2022 und Montag, 4. Juli 2022
Verkauf & Versand: Dodax

Beschreibung

La gestion des ressources humaines (GRH) est un ensemble de pratiques du management tendant à améliorer une communication transversale, tout en faisant respecter l'organigramme de l'entreprise. Nous constatons que les compétences sont au coeur des RH depuis quelques années déjà. Ceci, afin de satisfaire au mieux le client et ainsi de le fidéliser. Pour ce faire les entreprises misent aussi bien sur le capital humain que sur le management et le leadership. Le but de ce travail est de cerner au mieux l'impact de certaines pratiques RH sur le processus de construction de types de Management. Comment les Managers réagissent quand ils doivent faire appel à certaines pratiques RH dans le cadre de leur travail ? Est- ce que le fait de participer ou de mener un recrutement pousse le chef de département à modifier ou à adopter une nouvelle manière d'interagir avec ses collaborateurs ou les candidats en face de lui ? En est-il de même lors des évaluations mi- annuelles ou de fin d'année ou encore lors de la formation du personnel ?

Mitwirkende

Autor:
D., Marie Helene

Weitere Informationen

Biografie:
Marie Helene Dioh en quelques mots...Marie Hélène est née le 19 Janvier 1990 à Dakar au SénégalDiplômée d'un Master en Ressources Humaines et Management des Compétences et poussée par sa passion des Sciences Humaines, c'est tout naturellement qu'elle exerce ce métier en accordant une attention particulière au volet psychologique de ce dernier.
Sprache:
Französisch
Auflage:
1/2018
Seitenanzahl:
112
Medientyp:
Taschenbuch
Verlag:
Éditions universitaires européennes

Stammdaten

Produkttyp:
Taschenbuch
Verpackungsabmessungen:
0.226 x 0.15 x 0.01 m; 0.14 kg
GTIN:
09786138400752
DUIN:
AEHEOALO9OA
CHF 46.05
Wir nutzen Cookies auf unserer Website, um deinen Besuch effizienter zu gestalten und dir mehr Benutzerfreundlichkeit bieten zu können. Klicke daher bitte auf "Cookies akzeptieren"! Nähere Informationen findest du in unserer Datenschutzerklärung.